Équipe portugaise de rink Hockey

La tempête Leslie qui a frappé ce samedi soir le Portugal avec des vents estimés à 170 kmh, a surpris les organisateurs du championnat d’Europe de hockey en provoquant des coupures d’électricité en pleine finale entre les Portugaises et les Espagnoles qui menaient alors 3-2. Les autorités ont ensuite procédé à l’évacuation du pavillon de Mealhada.

Portugal 4-2 Italie en Rink Hockey

Le Portugal a validé ce samedi soir son ticket pour la finale du championnat d’Europe de rink Hockey en s’imposant 4-2 face à l’Italie dans un match à couper le souffle et qui fut une réédition de la finale de 2016 (remportée par les Portugais). Les champions en titre retrouveront donc l’Espagne (pays hôte) ce dimanche soir au Riazor (Corogne) pour une finale 100% ibérique.

Rink Hockey Portugal 5-0 Argentine
Le Portugal est en finale de la Coupe du Monde de Rink Hockey après s'être largement imposé 5-0 ce vendredi après-midi face à l'Argentine championne en titre. Les champions d'Europe n'atteignaient plus ce stade de la compétition depuis 2003, date de leur dernier titre mondial.

Hockey: Le Portugal s'impose 6-2 face à Mozambique
La sélection Portugaise de Rink Hockey a obtenu ce jeudi après-midi sa qualification pour les demi-finales de la Coupe du Monde après s'être imposé face au Mozambique sur le score de 6-2. Les prochains adversaires de la Seleção seront les Argentins, actuels tenants du titre.

Confusion en Hockey lors du FC Porto vs Oliveirense
Le match comptant pour le championnat Portugais de Hockey entre le FC Porto et Oliveirense, s'est terminé dans une grosse confusion et une embrouille générale, entre les joueurs, les dirigeants et même jusque dans les tribunes du pavillon. 

Portugal est sacré champion du monde U20 de Hockey en salle.

C'est fait, le Portugal a remporté la coupe du monde U20 de Hockey en salle pour la deuxième fois consécutive

Le Portugal en finale du mondial U20 de Hockey en salle.

Ce vendredi,La sélection Nationale espoirs de Hockey en Salle a fait honneur a son statut de champion en titre, en se qualifiant pour la finale de