Benfica 5-0 Sporting CP

Malgré une bonne première période, le Sporting CP s’est complètement écroulé après le retour des vestiaires et quitte le stade de l’Algarve sur une sévère correction 5-0 face à Benfica, son plus grand rival lors de la finale Supercoupe du Portugal qui marque le coup d’envoi de la saison 2019-2020 au Portugal.

Rien ne laisser pourtant présager pareille correction, sur le terrain les occasions les plus dangereuses de cette première période étaient vertes et blanches et le jeu était aussi complètement dominé par les hommes de Marcel Keizer. Les aigles quant à eux n’apparaissaient que rarement et en contre. Pourtant c’est Benfica qui va ouvrir le score juste avant la pause sur un but de Rafa Silva parfaitement servit par Pizzi.

Mais au retour des vestiaires, le Sporting s’est complètement déconnecté, alors qu’à l’inverse, Benfica a mis le pied sur l’accélérateur, 2-0 par Pizzi, 3-0 par Grimaldo, 4-0 par Pizzi et enfin le 5-0 signé Chiquinho.

En tribunes les supporteurs du Sporting pleuraient, mais le jeune Thierry Correia lui aussi. Le Sporting ne connaît toujours pas le gout de la victoire en 2019-2020 et s’est fait complètement humilier par son grand rival de Benfica, qui remporte là sa huitième Supercoupe et fait déjà de plus en plus office de favori à sa propre succession…

 

Résumé vidéo du Benfica 5-0 Sporting CP :

e-max.it: your social media marketing partner