Fraichement promu en première division après une saison exceptionnelle où, en plus d’avoir remporté la deuxième division elles ont aussi remporté la Coupe du Portugal, les féminines de Benfica on ajouter un nouveau trophée à leur tableau de chasse en remportant la Super Coupe ce dimanche soir à Tondela face au SC Braga.

Et les aigles se sont imposés par la plus petite des marges, un but magnifique, un golaço comme on dit au Portugal et qui plus est, marqué par Pauleta. C’est un nom qui doit vous rappeler des souvenirs, pourtant il n’a rien à voir avec l’ancien international portugais passé par le Paris SG, mais il s’agit de Paula Dominguez Encinas, milieu de terrain Espagnole qui a offert la victoire à son équipe de manière magistrale et que vous pouvez voir et revoir dans la vidéo ci-dessous.

En attendant le championnat 2019/2020 (retrouvez le calendrier en cliquant ici) s’annonce chaud bouillant avec trois candidats au titre, Benfica, Sporting CP et SC Braga, de quoi faire monter en puissance le niveau de la modalité dans notre pays.

Le but de Pauleta face au SC Braga :

e-max.it: your social media marketing partner