Le FC Porto revient à trois points du Benfica et se maintient dans la course au titre, après s'être imposé sur la pelouse traditionnellement difficile du Desportivo de Chaves sur le score de 2-0 pour le compte de la trente et unième journée du championnat Portugais
 
Après deux matchs sans victoire ( 2 matchs nuls) lors des journées précédentes, les hommes de Nuno Espirito Santo on retrouvé le chemin du succès grâce à une importante victoire sur le Desportivo de Chaves ce samedi soir. 
 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le match était loin d'être passionnant et il faudra d'ailleurs attendre la seconde mi-temps pour voir le premier but de la rencontre qui sera marqué par Soares à la 52ème minute. 
Refusant de se reposer sur ses acquis, les dragons sont partis à la recherche du deuxième but qui leur permettrait de tuer la rencontre et il finira par arriver des pieds d'André André (meilleur joueur du match) avec un superbe but dans le dernier quart d'heure de la rencontre. 
Avec cette victoire, le FC Porto reste au contact du Benfica dans la course au titre de champion, les dragons ne comptent que trois points de retard sur leurs concurrents et restent à l'affut du moindre faux pas... 
 

Liga Nos 31ème journée 

Desportivo de Chaves 0-2 FC Porto 

 

Chaves: António Filipe; Pedro Queirós, Carlos Ponck, Nuno A. Coelho, Nelson Lenho, Pedro Tiba, Bressan, Fábio Martins, Braga (Davidson, 63'), Perdigão (Willian, 63'), Rafa Lopes (Elhouni, 73'). 
FC Porto: Iker Casillas; Maxi Pereira, Felipe, Marcano, Alex Telles, Rúben Neves, Corona (Oliver, 66'), André André (Herrera, 81'), Otávio (Teixeira, 76'), Diogo Jota, Soares. 
 
Buts: 1-0,Tiquinho Soares (52') 2-0, André André (72') 
 

Résumé vidéo du Chaves 0-2 FC Porto:

 

e-max.it: your social media marketing partner