Le Vitoria de Guimaraes a fait un pas de plus dans sa course a l'Europe en remportant le duel des Vitorias 2-0, lors du match d'ouverture de la trente et unième journée du Championnat Portugais grâce a des buts de Raphinha et Hernani
 
Les hommes de Pedro Martins sont en grande forme et s'imposent de plus en plus comme la quatrième force du championnat aux dépends du SC Braga, en tout cas pour cette saison 2016-2017. 
Avec une série impressionnante de 10 matchs sans défaite et de 6 victoires consécutives, les minhotos comptent désormais 8 points d'avance sur Braga qui jouera ce dimanche face au Sporting, ce qui leurs vaudrait une qualification directe pour l'Europa League lors de la prochaine saison. 
 

Liga Nos 31ème journée 

Vitoria Setubal 0-2 Vitoria Guimarães 

 

Setubal: Bruno Varela, Vasco Fernandes, Frederico Venâncio, Pedro Pinto (Pedro Pinto, 75'), Nuno Pinto, Costinha, Fábio Pacheco, João Amaral (Meyong, 83'), Zé Manuel, João Carvalho et Edinho. 
 
Guimarães: Douglas, Bruno Gaspar, Josué, Pedrão, Konan, Zungu (Gouano, 92'), Rafael Miranda, Marega, Hurtado (Célis, 76'), Hernâni (Raphinha, 82') et Texeira. 
Buts: 1-0, Hernani (65') 2-0, Raphinha (90')

 

Résumé Vidéo du Setubal 0-2 Guimarães:

 

e-max.it: your social media marketing partner