Le FC Porto a concédé le nul 1-1 face à Setubal au stade du dragon et a par conséquent laissé passer sa chance de prendre la tête de la Liga Nos. Les dragons n'ont pas su profiter du faux pas de leurs rivaux Benfiquistes qui ont fait match nul 0-0 à Pacos ce samedi lors de la 26ème journée.
 
 
Les hommes de Nuno Espirito Santo ont de quoi être frustrés car ils ont disposé de nombreuses occasions de buts ayant par ailleurs touché les montants à deux reprises. 
Cependant le but magistral de Tecatito Corona juste avant la mi-temps avait laissé en délire les 49 000 spectateurs du stade du Dragon qui voyait déjà leur équipe prendre la tête du championnat. 
Seulement, João Carvalho milieu de terrain prêté par Benfica au club Sadino, a rétabli l'égalité au tableau d'affichage à travers un but lui aussi somptueux, jetant une authentique douche d'eau gelée dans les aspirations des dragons
Le score en restera là, et le classement ne changera pas, en tout cas a l'issue de cette journée, mais une chose est sure, le classico de la prochaine journée (Samedi 1er avril) entre les deux prétendants au titre sera chaud bouillant.
 

Résumé Vidéo du FC Porto1-1 Setubal:

..
 

e-max.it: your social media marketing partner