C’est l’un des deux gros chocs de ce week-end en Liga Nos, la surprenante équipe de Famalicão va devoir braver dans leur antre le feu des dragons du FC Porto pour se maintenir sur le trône du championnat Portugais pour au moins une journée de plus et continuer de déjouer tous les pronostics de ce début de saison.

Et créer la surprise, ils savent le faire ! Puisqu’en plus de caracoler en tête du championnat qui est déjà à sa 8e journée, les Famalicenses ont déjà été dompter les Lions du Sporting en plein stade d’Alvalade en septembre dernier avec une victoire 2-1 et veulent donc ajouter une grosse écurie de plus à leur tableau de chasse. De plus le FC Porto est sur une période fébrile avec son match nul 1-1 ce jeudi face aux Écossais du Glasgow Rangers ce jeudi.

Cette contre-performance européenne des hommes de Sergio Conceição peut avoir une réelle incidence sur ce choc programmé ce dimanche. Les bleus et blancs peuvent soit accuser le coup moral et physique du match face au Rangers ou soit l’inverse vouloir se rattraper devant leur public qui a répondu présent en se ruant vers les billetteries pour acquérir les 42 000 du stade du Dragon et mettre une ambiance infernale pour les minhotos.

Un gros match et une affiche alléchante et attractive pour le championnat des champions d’Europe en titre et dont vous pouvez retrouver le calendrier complet en cliquant ici.

Liste des convoqués:

 

Convoqués FC Porto : (non communiqué)

Convoqués FC Famalicão : (non communiqué)

e-max.it: your social media marketing partner