Moreirense 1-0 SC Braga

Après s’être incliné face à Porto lors de la dernière journée, le SC Braga a enchainé sa deuxième défaite consécutive en championnat en s’inclinant ce samedi soir 1-0 sur la pelouse de Moreirense actuel cinquième du classement et grande surprise de cette saison en Liga Nos sur un but du jeune défenseur Ivanildo Fernandes à la 47e minute de jeu.

Décidément, c’est une semaine cauchemardesque pour les hommes entrainés par Abel Ferreira qui se sont trouvés écartés du podium et éliminés de la Coupe du Portugal en à peine 7 jours. Alors que beaucoup considéraient que cette saison serait celle de la confirmation, les Minhotos ont montré ne pas encore être à la hauteur en s’effondrant lors de la dernière ligne droite.

Quant à Moreirense, ils restent la grande surprise du championnat. Les hommes entrainés par Ivo Vieira sont contre toute attente en cinquième position de la Liga Nos. Une place qui leur donnerait le droit de participer au tour préliminaire de l’Europa League, mais l’équipe Minhota a déjà fait savoir qu’elle n’a pas rempli les formalités nécessaires auprès de l’UEFA pour y participer et c’est bien dommage, car ça respire le football du coté de Moreira de Conegos

Résumé vidéo du Moreirense 1-0 Sporting CP :

e-max.it: your social media marketing partner