Sporting 2-1 Chaves

Malgré un début de saison tourmenté, le Sporting est toujours dans la lutte pour le titre de champion. Lors du match de clôture de cette dixième journée, à laquelle va suivre une pause estivale pour les matchs de sélection, les lions se sont imposés 2-1 face à Chaves et remontent à la deuxième place de la Liga Nos à seulement deux points des leaders du FC Porto.

Le match n’était certes pas très bien joué, mais pour son retour en tant que titulaire, depuis sa blessure lors de la première journée, Bas Dost a offert à son équipe la victoire en inscrivant un doublé. Le géant Néerlandais a ouvert la marque de la tête à la 23e minute, parfaitement servi par Marcos Acuna. Mais les Transmontanos ont réussi à glacer le stade Alvalade (vidé de ses supporteurs après une descente de la police dans les locaux de la Juve Leo) avec un but incroyable marqué par Niltinho. Mais les lions vont finalement s’imposer grâce à un penalty polémique converti par Bas Dost.

Une victoire qui s’est déroulée sous les yeux de Marcel Kaiser, nouvel entraineur des lions présent dans les tribunes qui a certainement pris des notes et sera heureux de reprendre l’équipe à la deuxième place de la Liga Nos et plus que jamais dans la lutte pour le titre.

Résumé vidéo du Sporting 2-1 Desportivo de Chaves :

e-max.it: your social media marketing partner