Boavista 0-2 SL Benfica

Benfica est aller chercher au stade du Bessa une deuxième victoire consécutive en autant de journées en s’imposant 2-0 face à une équipe de Boavista qui a quant à elle enchainé sa deuxième défaite de suite. Facundo Ferreyra, qui a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs, et Pizzi ont marqué les deux buts des vermelhos.

C’est sans trop de difficultés, mais surtout grâce à deux grosses erreurs de la défense, que Benfica est aller prendre trois points à Porto face à Boavista, une victoire tranquille lors d’une rencontre où les joueurs de Rui Vitoria ont toujours eu le contrôle complet sur leurs adversaires au cours des 90 minutes de jeu. Malgré tout, la victoire a commencé à se dessiner assez tard, puisque le premier but de la rencontre n’a eu lieu qu’à la 35e minute lorsque Ferreyra a profité d’une grossière erreur de Carraça pour ouvrir son compteur buts en Liga Nos. Ce sera à nouveau sur une erreur défensive que Benfica va se mettre à l’abri, cette fois c’est Neris qui va permettre à Salvio de récupérer le ballon sur l’aile droite de l’attaque des aigles et de servir en retrait Pizzi qui marque son déjà son quatrième but en championnat.

Une victoire bonne pour le moral des joueurs de Rui Vitoria trois jours avant la rencontre capitale face aux Grecs du PAOK lors des play-offs de qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Résumé vidéo du Boavista 0-2 SL Benfica :

e-max.it: your social media marketing partner