Liga Nos ballon

Si vous avez pu profiter du début anticipé du championnat lors du mois d’aout dernier, alors vous ne serez pas non plus déçus du prochain. Puisque la FPF a annoncé cette semaine que la saison 2018/2019 allait aussi débuter relativement tôt, soit une fois de plus, pendant la période des vacances de nombreux «émigrantes».

Si vous partez en vacances au mois d’aout prochain, alors vous allez pouvoir profiter à nouveau d’un début de calendrier favorable. Et ça commence dès le premier week-end, avec la Super Coupe du Portugal qui aura lieu le samedi 4 ou le dimanche 5 aout, même si l’on ne connaît toujours pas à l’heure actuelle ni les finalistes, ni le lieu où se déroulera l’évènement.

Une semaine plus tard, soit le week-end du 11, débutera alors officiellement la 1re journée du championnat de Liga Nos 2018/2019 toute comme celle de la CN Seniores. Même si les dates des autres journées n’ont pas encore été officiellement confirmées, les aoûtiens devraient pouvoir, tout comme l’année dernière, profiter d’au moins journées supplémentaires les week-ends du 18 et du 25 respectivement, voir même d’une autre le premier week-end de septembre.

Pour ceux qui auront la chance de prolonger leur séjour un peu plus loin du mois de septembre, vous auriez peut-être le privilège de pouvoir assister à un match de la Seleção qui affrontera la Croatie le jeudi 6 (lieu encore a determiner).

Nous vous tiendrons bien évidemment de l’évolution de la situation, alors n’hésitez pas, restez connectés sur notre site internet, vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

 

e-max.it: your social media marketing partner