Feirense 2-1 Porto
Une victoire 2-1, grâce à un but de Felipe dans le dernier quart d’heure face à Feirense, permet au FC Porto de maintenir sa place de leader à l’issue de la seizième journée, et ce, indépendamment du résultat du derby entre le Sporting CP et le SL Benfica qui se dispute en ce moment même.
 
Les dragons avaient ouvert le score à la 22e minute grâce à un nouveau but d’Aboubakar, mais se sont fait égaliser à peine quatre minutes plus tard sur une tête de Luis Rocha. Brahimi va ensuite laisser passer sa chance de redonner l’avantage à son équipe après avoir raté un penalty bien repoussé par Caio Secco.
Mais ce ne fut que partie remise, puisque Felipe va, également de la tête, marquer le 2e but du FC Porto dans le dernier quart d’heure, à la suite d’un corner bien tiré par Alex Teles avant de se faire expulser pour accumulation de carton jaune à la 83e minute.
 
Le FC Porto remporte ainsi sa 13e victoire et reste toujours en tête de la Liga Nos, alors que Feirense occupe la 13e place du classement avec 14 points.
 

Résumé vidéo du Feirense 1-2 FC Porto :

e-max.it: your social media marketing partner