Liga Nos 8e journée: Sporting 0-0 FC Porto

Le Sporting CP et le FC Porto se sont mutuellement neutralisés ce dimanche soir lors d'une rencontre très intense mais qui s'est terminée sur un score nul et vierge à l'issue de cette huitième journée de Liga Nos. Les deux équipes restent cependant, invaincues en championnat. 

Pas de buts malgré une belle rencontre entre les deux premiers du championnat lors d'un match où les défenses ont pris le dessus sur les attaquants. 
 
Pourtant, les Dragons se sont jetés sur les Lions d'entrée de jeu et ont dominé cette première période. Marega, Aboubakar et Brahimi ont été d'authentiques poisons pour la défense du Sporting qui aurait pu concéder plusieurs buts sans un impérial Rui Patricio, qui a été sans aucun doute la grande figure de la rencontre. 
 
Les Lions avaient du mal à répondre et n'arrivaient à créer le danger que sur coup de pied arrêté. Mais en seconde période la tendance s'est inversée et le Sporting a pris le contrôle des opérations lors des prochaines 45 minutes, obligeant le FC Porto à durcir son jeu, ayant même terminé la rencontre avec 3 cartons jaunes. 
 
Les deux équipes partagent donc le point du match nul et il n'y a pas de changement en tête du classement, le FC Porto toujours invaincu (mais qui interrompt sa série de victoires) reste en tête du championnat avec 2 points d'avance sur son adversaire du soir, qui est lui aussi toujours invaincu.

Résumé vidéo du Sporting 0-0 FC Porto:

e-max.it: your social media marketing partner