Le Sporting a réussi à annuler l’avantage obtenu par Benfica lors du match aller (2-1) en s’imposant à domicile face à son plus grand rival lors de l’éternel derby de Lisbonne 1-0. Bruno Fernandes, encore lui, à porter son équipe sur les épaules et s’est chargé de marquer le seul but de la rencontre d’une frappe puissante qui n’a laissé aucune chance à Svilar.

Bruno Fernandes a catapulté le Sporting jusqu’en finale de la Coupe du Portugal. Après avoir déjà marqué le but de l’espoir lors de la défaite des lions au match aller d’un superbe coup franc, le milieu de terrain portugais a de nouveau prouvé qu’il était l’homme en forme du moment au Portugal en marquant le seul but (75’) de la rencontre d’une superbe frappe après avoir sublimement laissé Grimaldo sur la route d’un superbe coup de reins. Encore un moment magique de la part du nouveau maestro Lusitanien.

Un but qui arrivait à un moment ou ça empestait le 0-0 à pleins nez et qui aurait bien fait les affaires de Benfica, qui a clairement joué pour ne pas perdre et cette stratégie a bien failli être payante si seulement Bruno Fernandes n’en avait pas décidé autrement…

Résultat, le Sporting obtient sa qualification sur le fil pour la finale de l’épreuve reine et pour la deuxième année consécutive lors de laquelle ils affronteront cette fois le FC Porto au stade du Jamor le 25 mai prochain lors d’un classico qui s’annonce déjà chaud bouillant…

Résumé vidéo du Sporting 1-0 Benfica:

e-max.it: your social media marketing partner