SC Braga 1-1 FC Porto

Après s’être imposé 3-0 lors du match aller, le FC Porto s’est contenté de gérer le match de ce mardi soir au stade da Pedreira pour gagner son ticket pour la finale du Jamor avec un match nul 1-1 face au Sporting de Braga. Cette finale de la Coupe du Portugal nous offrira donc un classico reste à savoir si l’adversaire du FC Porto sera le Sporting ou Benfica

Pourtant les joueurs de Sergio Conceição se sont fait surprendre par un très bon début de rencontre de la part des Arsenalistes et après que Wilson Eduardo ait touché la transversale sur une superbe frappe, Palinha a ouvert le score pour le SC Braga mais après avoir eu recours à la vidéo, l’arbitre décide d’annuler le but. Une décision qui risque d’ajouter de la confusion aux décisions récentes prises avec recours à la vidéo.

Toujours avec un ascendant dans ce match, le SC Braga va tout de même finir par ouvrir le score après une superbe action de génie de l’attaquant Paulinho juste avant la pause (42’) et les guerreiros retournent au vestiaires avec l'éspoir de réussir a renverser cette éliminatoire.

En seconde période, un but de Danilo Pereira (’75) permettra aux Dragons de revenir au score et de valider leur qualification pour la finale de la Coupe du Portugal qui leur échappent depuis 2010-2011.

Résumé vidéo du SC Braga 1-1 FC Porto :

e-max.it: your social media marketing partner